Vol plané

Après m’être reposée un peu de ces 2 semaines d’émotions, je suis de retour pour une dernière et ultime fois dans le but de vous faire part de mes impressions de cette 21e édition du Festival Vue sur la Relève. Je suis choyée d’avoir pu assister à autant de bons spectacles, livrés par des artistes professionnels et complets. Je sais, je sais, j’ai été un peu dure avec certains, mais bon… c’était mon travail de faire la blogueuse-critique qui met ses lunettes de clown-pas-fin.

Ces deux semaines étaient un superbe voyage au cœur des talents du Québec. J’ai PLANÉ sans besoin de substances illicites – t’imagines? Certains artistes m’ont complètement charmée et m’ont conquise du début à la fin. J’ai fait des découvertes fabuleuses et des rencontres surprenantes – je pense que je suis devenue la fan #1 de certains d’entre eux. Ce que j’ai le plus aimé, c’est que tous les soirs, j’entrais dans un nouvel univers. Impossible de faire une comparaison entre les spectacles: chaque soir j’étais FLABERGASTÉE. Une belle programmation full éclatée pis des shows de danse, de musique et de théâtre –tout pour me rendre heureuse.

Mon top 5 personnel - Tu iras voir dans mes articles précédents pour connaître le pourquoi de ces choix:

  1. SOUCY
  2. Morgane le Tiec
  3. Rod le Stod
  4. Cédrik St-Onge
  5. Samuele

** Et Moran, mais lui il ne compte pas, il n’est plus de la relève vraiment. Il est en fait le co-porte-parole. Et ce n’est pas pour rien, je vous le confirme.

J’espère qu’on se reverra l’année prochaine mon ami. Et j’espère que tu as aimé un peu que je te partage mes p’tits buzz de cerveau, parce que moi j’ai adoré.

Merci au Festival.

Merci aux artistes.

Merci à toi.

Merci.

Bi.

En photo: La Tresse
Crédit photo: Romain Lorraine
Texte: Aurélie Leclerc

Les commentaires sont fermés.