Soirée-bénéfice


Klô Pelgag Crédit : Le Petit Russe
Soirée-bénéfice 2018

 

 

 Le 8 mai prochain, la soirée-bénéfice d’ouverture du Festival Vue sur la Relève combinera, en première partie, la présentation d’un spectacle-vitrine conçu par Priscilla Lapointe et mettant en vedette des artistes prometteurs faisant partie de la programmation 2018 du Festival: Mélanie Venditti, Simon Daniel, Valse fréquence, A Fichu Turning, Minuit moins une Théâtre, le Duo Gagnon-Chan, Manuel Shink et The Liquor Store.. Les spectateurs pourront également découvrir l'artiste Marie-Pier Meilleur et la Compagnie Forward Movements.

En deuxième partie, l’artiste invitée Klô Pelgag nous fera l’honneur de venir présenter une heure de spectacle.

Les billets corporatifs donnent aussi accès à un 6 à 8 réseautage incluant un cocktail dinatoire, une consommation et un encan silencieux.

Le Festival Vue sur la Relève remercie le présentateur de cette soirée, la Caisse d’économie solidaire, le président d’honneur, M. Stéphane de Broux, associé chez KPMG, le Monument-National et Base Bin Studios.

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi consulter notre dossier de présentation qui pourra vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin! Accédez au dossier en suivant ce lien: Cliquez ici.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes informations pour que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible lors de cette soirée-bénéfice qui s'annonce très intéressante!

 

 

 

Les billets

Pour réserver votre place, cliquez ici ! Si vous ne pouvez malheureusement pas être des nôtres le 8 mai, soutenez le Festival avec une petite contribution de votre choix !

Le billet à 100$ donnera accès à ces activités:

18h00: Cocktail dinatoire et consommations
20h00: Présentation d'un spectacle-vitrine donnant un avant-goût de la programmation 2018 du Festival
21h30: Présentation d'une heure du spectacle de Klô Pelgag
*Un encan silencieux aura lieu toute la soirée, vous pourrez remporter d'importants lots!