Portrait de notre blogueuse en 10 questions

On est (trè199006_10152009618500215_205801002_ns, très, très) heureux de redonner vie à notre blogue et de vous annoncer que tout au long du festival (et même avant), nous publierons des résumés des soirées de spectacles, des entrevues avec les artistes, des citations drôles retenues en coulisses et beaucoup d'autres choses délicieuses. On commence avec un portrait de notre merveilleuse collaboratrice, Aurélie Leclerc, qui prêtera ses yeux, ses oreilles et sa plume au festival!

 


Ta description en 140 caractères?

Je suis une grande blonde aux yeux bleus avec le rêve inavoué de devenir rousse un jour. J’adore les gaufres belges sucrées, chanter La tribu de Dana à tue-tête et me déguiser en princesse les fins de semaine pour rendre des petites filles heureuses. J’ai aussi la particularité d’avoir des grains de beauté ayant des formes hors-norme.

(C'était pas 140 caractères ça.)


Ton hashtag?

#jetrippesurtropdechoses


Ton mojo?

Il paraitrait que j’ai un bon sens de la répartie (avec des punch lines souvent rigolotes et épiques). Je crois que ça fait un peu partie de mon charme… À vous de me le dire!


Ton album préféré?

Le Treizième étage de Louis-Jean Cormier.


Quelle célébrité voudrais-tu être pour une journée?

J’aimerais être Marie-Chantal Toupin et me présenter dans une soirée de filles pour entendre ma chanson chantée et criée par toutes les invitées.


Ce que tu aimes le plus au monde?

Rencontrer et discuter avec des gens ayant des personnalités fortes, folles ou différentes de la mienne, et échanger avec eux sur tout et rien. Par exemple, j’aurais VRAIMENT aimé discuter de poignées de porte avec Normand L’amour une fois dans ma vie.


S'il y avait une heure de plus dans une journée, comment la passerais-tu?

J’irais surement au karaoké parce que c’est mon hobbie-honteux-préféré et que je n’y vais pas assez souvent à mon goût. Je commencerais l’heure en chantant ETC de Gabrielle Destroismaisons (mon grand classique).


Le spectacle qui t'a le plus marqué?

Selah Sue, à Bruxelles. Si tu ne la connais pas, ça manque à ta vie.


Le spectacle que tu attends avec impatience à Vue sur la Relève?

Je ne pourrais pas en nommer un en particulier, parce que je suis hyper curieuse de tous! Je renie cette question.


Sur quoi écriras-tu?

Je serai la spectatrice qui vous écrira tout ce qu’elle ressent à la vue de ces différents spectacles. Vous serez mes psys qui m’écoutent, et moi la patiente fatigante qui déballe tout son sac à tous les jours. Je vous décrirai mes sautes d’humeur face à leur art: comment ils réussiront à me faire sourire, à me faire vibrer, à me faire pleurer. En bon québécois : T’es-tu prêt? Moi oui.


Nous aussi !!

Les commentaires sont fermés.